Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mövenpick ouvre une tour d'appart'hôtel à Dubaï


Cette nouvelle résidence de 244 logements, qui ouvre le mois prochain, sera située tout près du Dubaï Mall. C'est la sixième enseigne du groupe dans l’émirat. Des logements qui sauront satisfaire les voyageurs d'affaires, tant par le niveau d'équipement que par l'emplacement privilégié en centre ville, à moins de 15 minutes de l'aéroport.



A partir de 120 euros la nuit pour une chambre de 38 m2
A partir de 120 euros la nuit pour une chambre de 38 m2
Mövenpick Hotel Apartments Downtown Dubai propose des logements de 38 m² à 265 m² ( jusqu'à trois chambres à coucher) dotés de cuisines entièrement équipées avec cuisinière et four à induction, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle et ustensiles de cuisine. Les appartements bénéficient également du wi-fi haut-débit gratuit, et de TV HD LED . L'hôtel dispose également d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un gymnase et d'un sauna.

La résidence se trouve dans le centre ville de Dubaï, à proximité de zones d'affaires telles que le Dubai International Financial Centre (DIFC), le Dubai World Trade Centre (DWTC, Business Bay et City Walk, qui sont tous dans un rayon de 5 km. L'aéroport international de Dubaï se trouve à seulement 13 km.

Le tarif de location démarre à 120 euros pour un studio de 38 m2. Des prix spéciaux sont proposés à l'occasion de l'ouverture de l'établissement,le mois prochain.

Mövenpick Hotel Apartments Downtown Dubai, Al Ohood Street - Dubai - Émirats Arabes Unis. Téléphone : +971 4 518 7777