N°1 Lounges atterrit à l’aéroport d’Édimbourg

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir un nouveau salon lors de leur prochain passage à l'aéroport d’Édimbourg. Le gestionnaire de salons aéroportuaires N°1 Lounges a ouvert un nouvel espace entièrement repensé au sein de la plate-forme.

Le nouveau espace de N°1 Lounges est le seul salon de l'aéroport d’Édimbourg à offrir une vue sur les pistes de la plate forme ou encore le pont du Forth.

A l'intérieur, les voyageurs d'affaires peuvent profiter d'un bar qui sert des bières artisanales, des alcools premium, du whiskies et des vins pétillants. Il est également possible de se restaurer. Le menu est composé de plats de saison à base de produits frais, réalisés sur place.

Le salon propose aussi des sièges confortables, un service fast track aux contrôles et le wifi illimité gratuit. Il met également à la disposition des clients des prises de courant, des journaux et des magazines.

L'entrée est en vente à partir de 28 livres (32€) sur le site de N°1 Lounges. L'accès est à 35 livres (40€) si le passager l'achète sur place. Le salon est ouvert tous les jours de 4h30 à 21h00.