Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 6 Mai 2019

NDC: partenariat renforcé entre Finnair et Amadeus



Grâce à cette nouvelle étape dans le partenariat stratégique qui lie les deux entreprises, Finnair devient la première compagnie aérienne à intégrer la solution Altéa NDC au sein d’Amadeus Travel Platform.



Le NDC Partner Program de Finnair permet aux distributeurs de voyages d'accéder au contenu via une large gamme de solutions, parmi lesquelles des plateformes d’agrégation telles qu’Amadeus Travel Platform.

Les agences de voyages Amadeus qui s’inscrivent au NDC Partner Program de Finnair accéderont au même choix de contenu que celui offert par tout autre canal intermédiaire, ce qui leur permettra de rechercher et réserver des produits et services Finnair à travers le canal de leur choix.

En plus de cet accord, Amadeus et Finnair franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat stratégique, Finnair devient la première compagnie aérienne à intégrer la solution Altéa NDC au sein d’Amadeus Travel Platform.

Cela soutiendra la stratégie de transformation digitale de Finnair, puisque la compagnie aérienne cherche à distribuer efficacement ses nouveaux contenus et tarifs via une connectivité NDC sur tous les canaux.

Pour les distributeurs de voyages d'Amadeus, cet accord signifie que le contenu de Finnair pourra être réservé via Amadeus Travel Platform par le biais d’une connectivité NDC, en garantissant une continuité opérationnelle et l’accès à un large éventail de contenu de Finnair.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.