Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


NH Hotel s'installe à Londres


Le nouvel établissement, baptisé NHow London, ouvrira ses portes à la fin de l'été 2019 et sera situé au 250 City Road, à la périphérie du Shoreditch.



Il sera composé de 190 chambres, dont une Suite Royal Garden. Design et à la pointe de la technologie, l'établissement est le premier hôtel du groupe à ouvrir au Royaume-Uni. " Londres est l’une des villes les plus passionnantes et avant-gardistes du monde, aussi, pour créer un buzz, nous devions nous assurer d’égaler l’énergie créative de la ville. Mais également en matière d’Intelligence Artificielle (IA) : l’IA semble être omniprésente et tout le monde parle de robots. En tant que leaders de l’industrie hôtelière, nous avons décidé de passer à l’étape suivante en mettant en œuvre un robot, nommé Henry, que nous utiliserons comme un ajout inattendu pour notre service de relations avec la clientèle ”, a déclaré Maarten Markus, Directeur Général Europe du Nord de NH Hotel Group.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction