Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nemea ouvre une résidence à Lyon Part-Dieu


La société spécialisée dans les résidences de services a ouvert sa 11ème adresse dans le quartier d'affaires de Lyon Part-Dieu. Un établissement dédié aux professionnels nomades.



Dotée de 81 logements, cette nouvelle résidence "So Cloud" est classée 4 étoiles et a ouvert ses portes le 15 avril 2019. Elle comporte une piscine intérieure, un espace lounge, une salle de fitness ou bien encore des espaces de co-working. Nemea ambitionne de faire de la ville de Lyon une référence internationale en matière d'innovation urbaine, de qualité et de performance économique. « Notre choix de nous implanter à Lyon est bien sûr stratégique. Nous étions déjà présents sur la région pour la clientèle étudiante avec deux résidences Nemea Appart’Etud. Cette nouvelle implantation est destinée à séduire la clientèle d’affaires de Lyon », confie Pascal Recorbet, Président du Groupe Nemea. La ville a en effet accueilli 88 congrès et enregistré plus de 5 millions de nuitées en 2018 (+2% vs 2017).






Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction