Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Nice sera reliée à Cluj-Napoca (Roumanie) en avril 2017

Les voyageurs d'affaires niçois vont pouvoir organiser plus facilement des déplacements professionnels dans le nord-ouest de la Roumanie au printemps 2017. La compagnie Blue Air va relier l'aéroport de la Cote d'Azur à Cluj-Napoca à compter du 10 avril.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

27 septembre 20161 min de lecture

blue-air-va-relier-lyon-a-bucarest
blue-air-va-relier-lyon-a-bucarest© Archives DéplacementsPros.com

Nice sera reliée à Cluj-Napoca (Roumanie) en avril 2017

Blue Air va relier Nice à Cluj-Napoca, ville du nord-ouest de la Roumanie, avec deux vols par semaine à compter du 10 avril 2017. La fréquence du lundi décollera à 9h00 de l'aéroport roumain pour se poser sur la Cote d'Azur à 10h30. Le décollage depuis Nice est programmé ensuite à 11h15 pour une arrivée à Cluj-Napoca à 14h45.

La liaison prévue le vendredi offrira un départ de Cluj-Napoca à 18h00 (arrivée à 19h30) tandis que celui de Nice sera à 20h15 (arrivée à 23h45).

Les billets sont en vente à partir de €29.99 l’aller simple.

Sur la même thématique

Voir tout