Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 25 Janvier 2019

Nigeria: Ethiopian rejoint le nouveau terminal de l'aéroport d'Abuja


Ethiopian Airlines, la plus grande compagnie aérienne africaine, a transféré ses opérations dans la nouvelle aérogare de l'aéroport international Nnamdi Azikiwe (NAIA) d'Abuja, la capitale du Nigeria.



L'aéroport international Nnamdi Azikiwe (NAIA) d'Abuja.
L'aéroport international Nnamdi Azikiwe (NAIA) d'Abuja.
Ethiopian Airlines est la deuxième compagnie aérienne internationale à déménager ses activités dans la nouvelle aérogare, inaugurée le 20 décembre 2018 par le président Muhammadu Buhari. Asky Airlines a été la première compagnie aérienne à commencer ses opérations aériennes à partir de l'aérogare le 6 janvier.

Le directeur de l'aéroport se dit optimiste à l'idée que d'autres compagnies aériennes comme Emirates, Lufthansa, Egypt Air et British Airways déplaceraient probablement leurs activités dans le terminal dans un avenir pas trop lointain. La connectivité est la raison invoquée par certaines compagnies aériennes pour expliquer le retard pris dans le transfert de leurs activités au nouveau terminal.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.