Norwegian va relier Gatwick à Singapour en septembre

Norwegian continue son développement international. Après avoir fortement attaqué le réseau transatlantique, la low-cost compte désormais relier Londres Gatwick à Singapour en septembre prochain. Il s'agit de sa première route asiatique au départ du Royaume-Uni.

Norwegian lancera une liaison London Gatwick – Singapore Changi, le 28 septembre 2017. La low-cost reliera les deux plates-formes par 4 fréquences par semaine. Son Dreamliner de 344 places décollera de l'aéroport londonien à 10h30 les lundi et jeudi et se posera en Asie à 6h15, le lendemain. Les vols des mardi et samedi s'envoleront du Royaume-Uni à 22h30 pour une arrivée à 18h15 le lendemain.

Les décollages au départ de Singapour sont prévus à 8h50 le mardi, 23h40 les mercredi et dimanche puis à 8h15 le vendredi.

Le transporteur promet des billets aller simple à partir de 179 livres. Les places en cabine premium qui donne accès à un lounge, un repas gratuit, un siège plus spacieux et plus de bagages sont à partir de 699 livres (aller simple).