Norwegian va relier New York à Amsterdam et Madrid

L’appétit de Norwegian ne semble pas avoir de limite. La low-cost va profiter du programme estival 2018 pour lancer des vols transatlantiques depuis une nouvelle ville européenne, Amsterdam. Sa première destination au départ des Pays-Bas sera New York JFK. Mais elle ira également en Espagne et en Italie.

Norwegian ne mise pas uniquement sur London Gatwick pour développer son offre transatlantique cet été. Elle entre également directement en concurrence avec KLM en ouvrant une liaison entre Schiphol et New York JFK à compter du 7 mai 2018. Son B787 décollera des Pays Bas à 12h25 tous les lundi, mardi, jeudi et samedi pour se poser aux USA à 14h25. Le départ de la Grosse Pomme est programmé à 18h30 tous les lundi, mercredi, vendredi et dimanche (arrivée : 7h30 +1). L'aller simple en Eco est affiché à partir de 199€. Le tarif de la Premium est à compter de 539€.

Parallèlement ses ambitions s'affichent sur l'Espagne avec un New-York Madrid et un Los Angeles Madrid. Et vers l'Italie, c'est un Los Angeles - Milan qui est annoncé.