Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 25 Février 2016

Norwegian va reprendre ses vols entre les Antilles et les USA


Si Norwegian se prépare à proposer ces premiers vols transatlantiques au départ de Paris CDG, elle n'en oublie pas pour autant ses dessertes saisonnières. La low-cost norvégienne prévoit de reprendre ses liaisons au départ de la Guadeloupe et de la Martinique vers Baltimore/Washington D.C., Boston et New-York à partir du 10 novembre 2016.



Norwegian va proposer plus de 110.000 sièges entre les Antilles Françaises et la côte Est américaine lors du programme d'hiver 2016/2017. Face au succès rencontré l’année dernière sur la ligne au départ de New-York vers la Guadeloupe et la Martinique, la compagnie a décidé de prolonger les vols jusqu'à fin avril et d’ajouter une fréquence hebdomadaire supplémentaire. Elle assurera ainsi 4 vols par semaine depuis les Antilles vers New-York et 2 liaisons hebdomadaires vers Baltimore et Boston du 10 novembre 2016 à début avril 2017. Les billets sont d’ores et déjà en vente avec un prix à partir de 90,20 euros (aller-simple), taxes incluses.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.