Notilus lance un logiciel de gestion de flotte automobile

Dimo Software continue d'étendre le périmètre de sa solution Notilus. Le module Notilus YourWay offre aux entreprises une gestion complète de la flotte automobile.

Dimo Software lance le module de fleet management, Notilus YourWay. Intégrée à la suite Notilus, cette nouvelle solution dédiée aux flottes dès 50 véhicules, offre une visibilité globale sur le parc et centralise l'ensemble des données nécessaires à son pilotage.
 
"Notilus s'étoffe. Suite naturelle et indispensable à notre solution de Travel et Expense management, nous sommes ravis de lancer Notilus YourWay afin de gérer la flotte de véhicules d'entreprise. Nous avons travaillé à transformer en leviers de performance des attentes telles que gains de temps, de productivité et financier", explique Gilles Bobichon, Directeur d'Activité Voyages et Frais Professionnels.

Les équipes Dimo Software ont développé le produit en co-construction avec leurs clients afin de prendre en compte leurs attentes et de répondre au mieux à leurs besoins.
 
Benoit Lecordier, Product Manager Notilus YourWay, explique : "Lors de la conception de Notilus YourWay, il est apparu essentiel de mettre les utilisateurs finaux au centre de l'application. La participation active de nos différents clients a permis de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes. Nous avons ainsi pu développer ce nouvel outil autour de 3 grands axes fondamentaux du fleet management : une gestion quotidienne plus efficace, des indicateurs d'analyse et d'alertes plus pertinents, ainsi que des canaux de communication automatisés avec les partenaires".
 
Notilus YourWay facilite la gestion quotidienne de la flotte automobile grâce à l'accès en un clic aux informations essentielles comme le cycle de vie des véhicules ou les affectations des collaborateurs. Ce nouveau logiciel permet également d'analyser son parc et d'être alerté en temps réel sur les dérives, afin de prendre les meilleures décisions et de réduire les coûts. Notilus YourWay connecte aussi automatiquement ses utilisateurs à un écosystème permettant d'optimiser le suivi de la flotte (constructeurs, fournisseurs et outils RH).