Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nouvelle-Zélande : l'aéroport de Wellington accueille un hôtel


Les voyageurs d'affaires qui ont un programme très serré lors de leur déplacement professionnel à Wellington ou qui sont malheureusement bloqués à l'aéroport de la capitale néo-zélandaise, vont pouvoir se tourner vers le Rydges Wellington Airport Hotel. Il s'agit du premier établissement hôtelier relié directement au terminal de la plate-forme.



Rydges Wellington Airport Hotel s'est installé au sein de l'aéroport de Wellington
Rydges Wellington Airport Hotel s'est installé au sein de l'aéroport de Wellington
Rydges Wellington Airport Hotel est entièrement intégré au terminal principal de l'aéroport de la capitale néo-zélandaise. Il dispose de 134 chambres spacieuses. Elles proposent entre autres à leurs occupants le wifi gratuit et illimité, un bureau, un coffre-fort ainsi que le nécessaire pour faire du thé ou du café.

Les clients pourront également profiter pendant leur séjour d'une salle de sport, d'un bar, d'un restaurant et d'un room-service 24/24.

Il sera par ailleurs possible d'organiser des événements au sein de l'établissement 4 étoiles. Un centre de conférence doit ouvrir ses portes plus tard cette année. Il offrira une vue sur le terminal et les pistes de la plate-forme. L'espace sera composé de 6 salles de réunions lui permettant d'accueillir ainsi jusqu'à 160 participants.

Rydges Wellington Airport
La nuitée est actuellement affichée à partir de 319NZD (193,50€)
28 Stewart Duff Drive
Tel : +64 4 896 9150
Fax : +64 4 896 9179
Mail : reservations_rydgeswellingtonairport@evt.com