Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 18 Février 2015

Octavia gèle le Canada, la côte Est et le centre des Etats-Unis



Le phénomène n’a en soi rien d’exceptionnel mais il pourrait bouleverser les voyages d’affaires programmés sur l’Est et le centre des États-Unis, car Octavia a plongé ces régions et les quelques 50 millions d'Américains qui y habitent dans des températures glaciales, y compris le Tennessee (sud) et le Kansas (centre).



 Ces températures devraient descendre encore dans les prochains jours «bien en-deçà des normales de saison», selon la météo nationale. Dans le Massachusetts on attend jusqu’à -30°C. A New-York, il est prévu -20°C et aucun dégel n'est envisagé avant la fin du mois de février aussi bien à Boston, Chicago, Montréal et Ottawa. Mardi, Washington tournait au ralenti avec la fermeture des agences fédérales. Environ 1.800 vols ont été annulés cette journée de mardi à travers les Etats-Unis en raison du mauvais temps, a indiqué le site Flightaware.com.
 


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations