Okko Hotels réalise une bonne année

Pour la jeune chaîne hôtelière Okko Hotels, l’année 2017 a été un bon cru. Le groupe a dépassé les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires, devançant l’objectif de 40% de croissance qu’il s’était fixé. L’indicateur de la satisfaction et de la fidélité client a progressé de 4 points en un an pour atteindre 74. L’entreprise […]

Pour la jeune chaîne hôtelière Okko Hotels, l'année 2017 a été un bon cru. Le groupe a dépassé les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires, devançant l’objectif de 40% de croissance qu’il s’était fixé. L'indicateur de la satisfaction et de la fidélité client a progressé de 4 points en un an pour atteindre 74.

L'entreprise a poursuivi son rythme de développement par l’ouverture de deux nouveaux établissements. L’un à proximité de la Porte de Versailles, le premier de la chaîne dans Paris intra-muros, en juin 2017. L’autre dans un nouveau quartier de Strasbourg, en octobre 2017, un mois avant le marché de Noël, première implantation du groupe à l’Est de la France. Le groupe Okko Hotels compte désormais 8 établissements, ouverts en 4 ans.