Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Onefinestay dépense les points des hôtels Accor


Les résidences onefinestay ouvrent leur portefeuille d'adresses aux membres du programme Le Club AccorHotels pour dépenser leurs points.



Les résidences onefinestay s'ouvrent aux membres du Club Accorhotels DR
Les résidences onefinestay s'ouvrent aux membres du Club Accorhotels DR
A partir du 5 avril, les 41 millions de détenteurs de la carte Le Club AccorHotels pourront profiter des 10 000 villas, chalets, appartements, demeures historiques, sélectionnés par onefinestay, à travers 200 destinations. Une démarche plutôt logique, dans la mesure où onefinestay a intégré le groupe Accor en 2016 .

Les titulaires de la carte Le Club AccorHotels peuvent choisir d'utiliser leurs points lors de la réservation de séjours avec onefinestay, par téléphone ou via le site web. Une fois le séjour réservé, les membres du programme Le Club AccorHotels auront également accès à Higher Living, programme lancé par onefinestay il y a deux mois, permettant d’accéder à un service de conciergerie personnalisé pendant et après le séjour, pendant une année entière, pour prolonger leurs avantages.

"Cette synergie unique élargit considérablement le scope de clients potentiels pour onefinestay et notre réseau de propriétaires", précise Javier Cédillo-Espin, CEO de onefinestay. "C’est une nouvelle étape vers la complémentarité de l’hôtellerie et de la location de résidences privées, à laquelle nous croyons depuis le départ".