Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Onefinestay propose un service de conciergerie


Onefinestay a lancé un nouveau programme de relation client baptisé Higher Living. Il permet aux voyageurs d'affaires, clients de la marque de locations privées de luxe d'AccorHotels, d’accéder gratuitement à un service de conciergerie durant leur séjour mais aussi pendant les 12 mois suivants.



onefinestay propose un service de conciergerie
onefinestay propose un service de conciergerie
Dès le premier séjour, les membres du programme Higher Living auront accès, via l’application mobile Onefinestay, à un concierge qui pourra répondre à tous leurs besoins comme la réservation et l’organisation de transports privés et professionnels, personal shopper, fitness coach, chef à domicile, événements privés, excursions (balade en chiens de traîneaux, vol privé en Montgolfière...), billets spectacles, bureaux, espaces de coworking etc. Ces services seront disponibles dans tous les pays où Onefinestay est présent grâce à un réseau mondial de partenaires.

Le programme Higher Living de Onefinestay s’appuie sur "son expérience en matière de services personnalisés et sa relation privilégiée avec la société John Paul au sein du groupe AccorHotels, pour définir un nouveau standard de programme de relation client : ouvert à tous, hautement individualisé et s'étendant au-delà du séjour". La marque ajoute que plus les invités voyageront avec Onefinestay, plus le programme sera précis et individualisé, s’enrichissant de nouvelles offres et services s’adaptant au goût et à la personnalité de chaque membre.
 
Ce programme est la première initiative lancée par Onefinestay depuis sa fusion en 2017 avec TravelKeys et Squarebreak, qui a élargi son portefeuille de 2500 à 10 000 résidences, et de 9 à 200 destinations à travers le monde.