Onefinestay se développe sur les USA et l’Europe

Onefinestay, spécialiste des locations de résidences privées avec services hôteliers sur le segment haut de gamme, s'appuie sur son nouveau propriétaire le Groupe AccorHotels pour se développer. La marque lance "collections" une série de nouvelles destinations aux États-Unis et en Europe.

Avec Collections, Onefinestay étoffe son portefeuille avec de nouvelles destinations prestigieuses parmi lesquelles la Côte d’Azur, le sud de la Californie, Southampton, et Édimbourg. Chaque "Collection" regroupe des propriétés distinctives sélectionnées par la marque et dans lesquelles sera déployé le service hôtelier haut de gamme.

Onefinestay ne se dédie pas uniquement au segment Loisir. La marque a noué un partenariat avec l’Union des Français de l'Étranger (UFE) fin janvier. Il propose une offre adaptée aux expatriés de passage à Paris pour quelques jours ou ceux qui arrivent dans une nouvelle ville d’accueil.

L’ouverture de ces nouvelles destinations intervient suite au rachat de onefinestay par AccorHotels en avril 2016. Le groupe hôtelier français cherche de plus en plus à s'implanter dans les locations de luxe pour barrer le chemin d'Airbnb sur ce segment. Il a ainsi également acheté récemment les résidences Travel Key et les villas Squarebreak.