OpenSkies offre un chauffeur-privé aux voyageurs d’affaires

111

Les compagnies spécialistes de la ligne Paris – New York se battent pour attirer les voyageurs d'affaires dans leurs avions. Comme sa concurrente La Compagnie,, OpenSkies lance une offre de voiture avec chauffeur pour ses passagers Biz Bed et Prem Plus. Elle va encore plus loin en proposant ce service gratuitement.

Les passagers d'Openskies qui réservent un vol aller-retour en Biz Bed pour une date allant jusqu’au 31 mars 2016, bénéficieront d’un transfert gratuit vers et depuis l’aéroport d’Orly avec la compagnie Chauffeur-Privé. Les clients qui ont pris une place en Prem Plus se verront offrir un transfert gratuit vers l’aéroport d’Orly.
Ce service est disponible depuis le 28 septembre 2015, pour tout trajet depuis Paris intramuros et les villes de la petite couronne (Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Clichy, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Puteaux, Suresnes, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux).

Afin de réserver leur transfert en voiture avec chauffeur, les passagers OpenSkies Biz Bed ou Prem Plus devront envoyer un email à [email protected] avec leur confirmation de vol, 72 heures avant le départ. En retour, ils recevront un coupon avec un code à rentrer lors de la commande de leur course sur l’application Chauffeur-Privé.

Pour un transfert depuis l’aéroport le plus fluide possible, les chauffeurs attendront les voyageurs en zone « Arrivées » et les accompagneront jusqu’à leur voiture. Ils suivront également de près les vols OpenSkies en provenance de New York afin d’adapter leurs horaires à l’heure réelle d’arrivée.