OpenSkies ouvre son nouveau salon à Orly le 4 juillet

136

Les voyageurs d'affaires – passagers d'OpenSkies – vont pouvoir attendre leur vol dans un plus grand confort à l’aéroport d’Orly. La compagnie va ouvrir le 4 juillet son nouveau salon, baptisé le «212 Orly West».

Les passagers Biz Bed d’OpenSkies, ainsi que les membres Gold et Silver du programme Executive Club de British Airways pourront profiter de ce nouveau salon, situé juste après les contrôles de sûreté (Terminal Ouest, Hall 3). Il se trouve également à seulement quelques pas de la porte d’embarquement.

Le lounge a été pensé comme une bulle de détente et de bien-être, plongée dans un décor façon «loft new-yorkais» à l’atmosphère reposante et cosy. Les passagers ont plusieurs espaces à leur disposition pour travailler et se détendre. Ils pourront entre autres profiter d’un «carré bibliothèque» disposant de divers ouvrages en français et en anglais.

Un buffet propose une offre de restauration évolutive tout au long de la journée, composée de produits frais, et d’une large sélection de boissons (avec et sans alcool).
De nouveaux services pour rester connectés

A l’occasion de l’ouverture de ce nouveau salon, OpenSkies lance sa nouvelle offre de presse digitale, accessible à tous les passagers du salon. Elle permet de télécharger gratuitement quotidiens et magazines, francophones et anglophones. Cette nouvelle application offre un choix de publications régulièrement mises à jour et optimisées pour une lecture sur tablette, smartphone et ordinateur portable.

Les passagers auront également la possibilité de travailler confortablement grâce à de multiples prises et à un réseau Wi-Fi dédié et gratuit, et pourront bénéficier d’un service d’impression gratuit.

Des expositions temporaires seront organisées chaque trimestre dans le salon.