Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 11 Avril 2018

Orly fait la jonction entre ses terminaux


L'aéroport d'Orly ouvre ce mercredi une partie du nouveau bâtiment qui fait le lien entre le terminal ouest et le terminal sud. La plateforme veut ainsi devenir un hub de connexion beaucoup plus pratique entre ses deux types de dessertes : l’Europe d’un côté, l’Afrique de l’autre.




Et pour cause : cette nouvelle connexion va permettre d’augmenter la capacité de l’aéroport d’Orly d’un tiers. Pas forcément avec plus de rotations - le voisinage est très peuplé - mais en permettant la connexion "au contact" d'appareils plus gros et en facilitant les correspondances entre les compagnies et les régions du monde desservies. Hop! mais aussi easyJet, Corsair ou Aigle Azur devraient en bénéficier très rapidement.

La première salle d’embarquement mise en service aujourd'hui augure de cette nouvelle connectivité. Le projet de longue haleine - il a été lancé en 2012 ! -sera complètement terminé dans un an et va radicalement changer Orly.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.