Oui.sncf arrive sur Cdiscount

OUI.sncf et Cdiscount annoncent la signature d’un partenariat stratégique qui va permettre à OUI.sncf de poursuivre son ouverture à de nouveaux canaux de distribution et à Cdiscount d’enrichir son offre voyage.

Dans le cadre de sa stratégie d’ouverture et en cohérence avec le message de la marque "simple comme partir", OUI.sncf a annoncé ce lundi un partenariat stratégique avec Cdiscount qui élargit ainsi son offre voyage.

Après l’avion et l’hébergement lancés en mai 2018, Cdiscount Voyages permettra désormais à ses 20 millions de visiteurs mensuels de Cdiscount d’accéder aux offres de voyages en train OUI.sncf. En réalisant ce partenariat, les deux poids lourds du e-commerce français entendent donner accès au train au plus grand nombre de Français.

En quelques clics, au travers d’un formulaire disponible directement sur Cdiscount Voyages, les clients du site peuvent désormais, notamment dans le cadre des séjours proposés, optimiser leur recherche de mode de transport avec le train.

Après avoir indiqué les dates de voyage souhaitées, les lieux de départ et d’arrivée ainsi que le nombre de voyageurs, le client clique sur Rechercher et retrouve toutes les propositions de voyages sur OUI.sncf où il peut finaliser et payer sa commande de billets de train.