Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires




Dimanche 1 Octobre 2017

OuiGo arrive en gare Montparnasse


L'offre low-cost de la SNCF se rapproche des lieux fréquentés par les voyageurs d'affaires. OuiGo proposera à la vente demain 3 octobre des trains au départ de la Gare Montparnasse à compter du 10 décembre 2017. Les rames à bas-coût desserviront Bordeaux, Nantes et Rennes.



OuiGo va entrer en Gare Montparnasse - © Sylvain Bouard
OuiGo va entrer en Gare Montparnasse - © Sylvain Bouard
Les trains OuiGO partiront de la Gare Montparnasse Hall 3 – Accès Vaugirard à compter du 10 décembre. Ils assureront 2 allers-retours quotidiens vers Bordeaux ainsi que vers Nantes. Ils proposeront également un aller-retour sur Rennes.

Le prix d'appel des billets sera à partir de 16€ l'aller simple et un tarif fixe de 8€ pour les enfants. Par ailleurs, 3 nouvelles destinations seront disponibles Poitiers, Saint-Pierre-des-Corps (Tours) et Laval.

De plus, OuiGo lancera également un service quotidien entre Tourcoing et Bordeaux et un aller-retour supplémentaire Marne-La-Vallée – Marseille. Les ventes d'hiver seront ouvertes ce mardi 3 octobre 2017.

Rachel Picard, Directrice Générale de Voyages SNCF, ajoute "Paris Montparnasse est pour nous une étape majeure. Nous avons l'ambition de continuer à amplifier notre offre low-cost pour atteindre d'ici à 2020, 25% du trafic grande vitesse en France. Fin 2018, nous aurons parcouru la moitié du chemin, puisque OuiGo représentera déjà 18% du trafic grande vitesse".
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.