Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 21 Mars 2019

Ouigo: 10 millions de billets à partir de 10 euros





Ouigo, la filiale low cost de la SNCF, démarre ses ventes d'été le mardi 26 mars en mettant en vente, dès 6H du matin, 10 millions de billets de train à partir de 10 euros, et de 8 à 5 euros pour les enfants de moins de 12 ans, pour des voyages entre le 6 juillet et le 14 décembre . "Comme d'habitude, les premiers arrivés seront les premiers servis", prévient la filiale low-cost.

Ouigo, désormais accessible depuis le centre de Paris (Montparnasse, Gare de l’Est et Gare de Lyon) permet en tout de voyager vers 36 destinations. Dès juillet prochain, les trains Ouigo reviendront en gare de Montpellier Saint-Roch et en gare de Nîmes. Au même moment, 3 nouvelles gares du Sud-Ouest accueilleront les trains roses et bleus : Toulouse, Agen et Montauban avec un aller et retour par jour depuis la gare Montparnasse, puis deux en 2020.

Ouigo séduit un large public avec des trains aux tarifs plus accessibles, "en 2018, 65% des clients ont voyagé à moins de 25 euros ", rappelle le transporteur.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.