Ouigo: 10 millions de billets à partir de 10 euros

Ouigo, la filiale low cost de la SNCF, démarre ses ventes d’été le mardi 26 mars en mettant en vente, dès 6H du matin, 10 millions de billets de train à partir de 10 euros, et de 8 à 5 euros pour les enfants de moins de 12 ans, pour des voyages entre le 6 […]

Ouigo, la filiale low cost de la SNCF, démarre ses ventes d'été le mardi 26 mars en mettant en vente, dès 6H du matin, 10 millions de billets de train à partir de 10 euros, et de 8 à 5 euros pour les enfants de moins de 12 ans, pour des voyages entre le 6 juillet et le 14 décembre . "Comme d'habitude, les premiers arrivés seront les premiers servis", prévient la filiale low-cost.

Ouigo, désormais accessible depuis le centre de Paris (Montparnasse, Gare de l’Est et Gare de Lyon) permet en tout de voyager vers 36 destinations. Dès juillet prochain, les trains Ouigo reviendront en gare de Montpellier Saint-Roch et en gare de Nîmes. Au même moment, 3 nouvelles gares du Sud-Ouest accueilleront les trains roses et bleus : Toulouse, Agen et Montauban avec un aller et retour par jour depuis la gare Montparnasse, puis deux en 2020.

Ouigo séduit un large public avec des trains aux tarifs plus accessibles, "en 2018, 65% des clients ont voyagé à moins de 25 euros ", rappelle le transporteur.