Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Vendredi 8 Février 2019

PSA s'offre la totalité de Travelcar


Le groupe PSA annonce l'acquisition de la totalité de la start-up Travelcar (spécialisée dans les solutions de parking et la location de voiture) afin de se renforcer sur les nouveaux marchés de la mobilité.



Le constructeur automobile était entré deux ans plus tôt au capital de cette société qui permet de louer sa voiture plutôt que de la laisser dans le parking d'un aéroport pendant un voyage.

"Renforcer notre accompagnement au travers de cette acquisition souligne notre engagement à développer un écosystème efficace et durable de services de nouvelles mobilités", a précisé Brigitte Courtehoux, directrice des Services de mobilité et de connectivité de PSA, citée dans un communiqué.

Les termes financiers de l'opération n'ont pas été rendus publics.

PSA dispose d'une enveloppe de 100 millions d'euros pour ses innovations en matière de mobilité. Une partie a été investie directement dans des participations minoritaires dans des startups jugées stratégiques: Travelcar, le comparateur de réparations automobiles Autobutler, le loueur entre particuliers Koolicar ou encore les société d'autopartage Communauto et Emov.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.