Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 7 Octobre 2018

Paris : Le Brach, designé par Starck, a ouvert ses portes



Pour son nouvel hôtel situé au cœur du XVIe arrondissement de Paris, le groupe Evok a donné carte blanche au créateur Philippe Starck. Cet établissement 5 étoiles, baptisé Brach, offre aux voyageurs d'affaires une adresse au luxe élégant et atypique.



Le Brach s'est installé au coeur du 16e - Crédit photo: @gdelaubier
Le Brach s'est installé au coeur du 16e - Crédit photo: @gdelaubier
Brach a pris place dans un ancien centre de tri postal d'une surface de 7000 m². Sous l’impulsion du designer Philippe Starck, l’architecture des années 30 a rencontré le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes. Les hôtes découvrent ainsi à leur arrivée des couleurs chaudes, des matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal ou encore une sélection d'objets insolites et d’œuvres d’art.

L'hôtel abrite 52 chambres et 7 suites. Toutes différentes, elles proposent le wifi gratuit ainsi qu'un mini concept store qui remplace le mini bar. Les clients ont accès au club de sport et à la piscine de l'établissement.

Par ailleurs, les suites qui font toutes entre 60 à 200 m², sont aussi dotées d’une terrasse avec bain norvégien, l’une d’entre elles possède aussi un jacuzzi. Elles offrent une vue à 180° sur les toits et la ville et sur la Tour Eiffel pour certaines.

Le toit de Brach a été transformé en jardin urbain avec un poulailler. Préservé et réservé aux résidents des suites de l’hôtel et aux événements, il est possible d'y déguster un cocktail ou un plat préparé au barbecue. Des ateliers verts y sont aussi organisés.

Les voyageurs d'affaires peuvent en outre se détendre après leur journée de travail au restaurant ou au bar de l'hôtel, ouverts à tous. Ils ont aussi la possibilité de goûter aux douceurs de la pâtisserie qui a pris place au sein de Brach.

Pour les événements professionnels, le 5 étoiles propose de privatiser suites, Atelier, terrasses et potager. Dans le cadre de ces manifestations, il peut imaginer des ateliers gastronomiques avec les chefs, mixologues et sommeliers, des activités sportives avec les coachs, ainsi que des animations créatives comme des cours de poterie ou du street art avec des professionnels sélectionnés.

Le Brach
La nuitée est actuellement affichée à partir de 490€
1-7 rue Jean Richepin
75116 Paris
Tel: +33 (0)1 44 30 10 00


Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.