Paris-Orly fait son festival, ce samedi

123

En partenariat avec les InRocKuptibles, Paris Aéroport propose une série de concerts de jeunes artistes à Paris-Orly à l'occasion de la deuxième édition du Paris Aéroport Festival ce samedi. Les voyageurs d'affaires pourront ainsi attendre leurs vols en écoutant de la musique live dans la zone publique des terminaux Sud et Ouest.

Les passagers vont pouvoir assister gratuitement à une série de concerts et découvrir ainsi de nouveaux artistes sélectionnés par Les InRocks. La journée du14 octobre se clôturera par un concert exceptionnel du groupe français Talisco, avec, en première partie, Cléa Vincent et Lomboy.

"L’objectif de ce festival est double : permettre d'offrir une expérience musicale originale aux passagers et favoriser l'émergence de jeunes talents musicaux en leur donnant des espaces d’expression dans les terminaux, lieux exceptionnels où le monde entier se retrouve. Pour les artistes, l'enjeu est de capter et séduire un public divers, en termes de profil et de nationalité", souligne Benjamin Perret, directeur de la communication du Groupe ADP.

Les jeunes musiciens ont été sélectionnés parmi cinq cents artistes qui se sont inscrits lors du concours musical "Gate Up" qui s'est déroulé jusqu'à la mi-juin sur la plate-forme digitale des Inrocks.com.