Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Paris : un boutique hôtel à deux pas de La Madeleine


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir un nouveau boutique hôtel lors de leur prochain déplacement professionnel à Paris. L'Hôtel Alfred Sommier qui mêle l'authentique et le contemporain, a ouvert ses portes à 100 mètres de La Madeleine.



L'Hôtel Alfred Sommier vient d'ouvrir ses portes
L'Hôtel Alfred Sommier vient d'ouvrir ses portes
Richard de Warren a transformé l'hôtel particulier familial datant du 19eme siècle en boutique hôtel luxueux et confortable. L'établissement propose 80 chambres dont 20 suites. Parquets, cheminées et corniches d’époque y sont rehaussés d’un mobilier exclusif. Elles disposent également des dernières technologies comme une télé écran plat et le wifi gratuit.

Au cinquième étage, une suite offre une vue exceptionnelle à la fois sur la Tour Eiffel et sur la Butte de Montmartre. Par ailleurs, six chambres sont dotées de terrasses.

L'hôtel abrite également une vaste salle à manger de 60 couverts. Les clients se voient proposer une carte, imaginée par le Chef Franco Miotto, composée de produits frais de saison. Adjacent, le bar convie à la détente grâce au calme du jardin ombragé sur lequel il donne. L'établissement propose également 5 salons événementiels pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes.

Hôtel Alfred Sommier
La nuitée est actuellement affichée à partir de 350€
20 rue de l’Arcade
75008 Paris
Tel : 01 88 22 33 44
Mail : hotel@alfredsommier.com