Park Inn by Radisson ouvre un nouvel hôtel à La Mecque

La marque hôtelière installe un second établissement dans la ville sainte d'Aziziyah. Désormais, l'Arabie Saoudite compte 43 hôtels Radisson dans son portefeuille.

" Nous sommes plus que ravis d'ouvrir les portes de notre deuxième hôtel Park Inn by Radisson dans la ville sainte de La Mecque. Les efforts du royaume en faveur de la diversification économique ont eu pour effet de présenter une vision ambitieuse visant à créer une destination touristique de classe mondiale," a déclaré Tim Cordon, VP Senior régional Moyen-Orient et Afrique du Radisson Hotel Group.

Le Park Inn by Radisson Makkah Aziziyah se trouve à seulement 6 km d'Al Masjid Al Haram, la plus grande mosquée du monde et le site le plus saint de l'Islam. L'hôtel est également proche des sites saints d'Arafat, Mina et Muzdalifah, ainsi que de Jabal Thawr et Jabal Nur. Cela permet aux invités de tirer le meilleur parti de leur pèlerinage et de remplir facilement leurs obligations en matière de Hadj.

Composé de 355 chambres et suites, l'établissement propose plusieurs espaces de restauration, un centre de fitness et spa ainsi que deux salles de réunions pouvant accueillir 100 personnes.