Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 5 Décembre 2018

Partenariat AirPlus-Pana pour faciliter les voyages d'affaires des invités



AirPlus International Inc. et Pana annoncent leur rapprochement afin d'améliorer le processus de voyage des non-employés pour les entreprises. Cet effort combiné offre aux entreprises un moyen simplifié d'offrir des voyages à leurs recrues, entrepreneurs et autres invités qui ne sont pas des employés directs. Selon une étude interne réalisée par Pana, un voyage d'affaires sur cinq implique un voyageur non-employé.



Faire voyager facilement les invités d'une entreprise.
Faire voyager facilement les invités d'une entreprise.
Chaque fois que des personnes, non employées par l'entreprise, se déplacent pour le compte de celle-ci, cela sort de la politique habituelle en matière de voyage d'affaires. "Payer pour ce groupe de personnes peut être un défi à la fois au moment du paiement et lors du rapprochement avec le service approprié de l'entreprise. Grâce à notre paiement virtuel et aux services de réservation et de conciergerie de Pana, notre partenariat atténue l'un des plus grands points faibles " hors politique " qu'une entreprise doit gérer ", explique Rebecca Kilby, CEO d'AirPlus International Inc.

Pana fournit un outil de réservation facile à utiliser et une plateforme de chat qui permet aux voyageurs non employés de réserver leur vol, leur hôtel et leur voiture de location depuis une application. A chaque réservation effectuée, une carte virtuelle AirPlus à usage unique est créée et soumise au fournisseur de voyages pour paiement. Les non-employés n'ont plus à payer les frais de déplacement ou à demander un remboursement, car toutes les dépenses préalables au voyage sont facturées de manière centralisée par AirPlus à l'entreprise. Pendant le voyage, le concierge de Pana offre des services suggérés comme les repas et les mises à jour des vols, ainsi qu'un service de téléchargement de reçus pour les frais de repas.



1.Posté par Stupide! le 05/12/2018 10:24
Vérifiez vous les informations que vous publiez ? Écrire qu'un voyage d'affaires sur cinq est fait par des personnels non salariés est ridicule ! Arrêtez de reprendre des communiqués de presse sans les valider. Retrouvez vite l'esprit critique que nous aimions chez DeplacementsPro !

Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.