Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Partenariat SNCF-Renault pour un service de chauffeurs en complément du train

SNCF Mobilités, en partenariat avec le Groupe Renault, lance "Mon Chauffeur" , la première plateforme de mobilité qui compare des offres de taxis et de VTC, complémentaires au voyage en train.

Nous suivre sur Google
ED

Emmanuel D'abzac

16 mai 20191 min de lecture

partenariat-sncf-renault-pour-un-service-de-chauffeurs-en-complement-du-train
partenariat-sncf-renault-pour-un-service-de-chauffeurs-en-complement-du-train© Archives DéplacementsPros.com

Partenariat SNCF-Renault pour un service de chauffeurs en complément du train

Ce nouveau service innovant, développé par la société Karhoo, start-up du Groupe Renault, vient enrichir l’offre actuelle des services TGV INOUI. Concrètement, la nouvelle plateforme digitale accessible sur OUI.sncf, propose plus de partenaires, plus de flottes de voitures, une meilleure qualité de la prestation et des prix plus attractifs et compare en temps réel les offres de VTC et de taxis pour rejoindre ou partir des principales gares TGV.

Son déploiement en 2019 permettra de couvrir une centaine de villes en France et d’enrichir progressivement l’offre de la plateforme (siège-enfant, véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite, navette partagée).

Grâce à ce nouveau service, les client ont accès à plusieurs avantages :
- La sélection des meilleures offres au meilleur prix, calculé en fonction du parcours et payé à la commande.
- La réservation garantie, pas de file d’attente, votre chauffeur (VTC, Taxi) est réservé à l’avance et vous attend à votre point de rendez-vous et s’adapte aux changements d’horaires éventuels.
- Le choix parmi une large gamme de véhicules répondant aux besoins des familles comme des professionnels (Berline, Van 7 places, véhicule éco-green, Taxis, moto-taxi).

Actuellement le service est disponible dans 26 gares TGV INOUI. Tous les clients SNCF ont la possibilité de réserver une course "Mon Chauffeur" sur le site ou l’application Oui.sncf. A bord de TGV INOUI, les clients peuvent également réserver un chauffeur avant leur arrivée en gare en se connectant directement sur le portail Le WIFI SNCF

Sur la même thématique

Voir tout