Pas de RER B entre La Plaine-Stade de France et Aéroport CDG, ce weekend

Les voyageurs d'affaires ont tout intérêt à éviter le RER B s'ils doivent se rendre à l'aéroport de Roissy CDG, ce week-end. Il y n'aura pas de rames entre les gares de La Plaine Stade-de-France et l’Aéroport CDG/Mitry-Claye les 30 et 31 mars 2019 en raison de travaux. Des bus de substitution seront mis en place mais il faudra prévoir un allongement du temps de parcours avec cette option.

Des travaux sur les voies et les caténaires en gare d’Aulnay-sous-Bois ainsi que le chantier de l’interconnexion du RER B avec la ligne 16 du Grand Paris Express nécessitent une interruption totale des circulations entre les gares de La Plaine Stade-de-France et l’Aéroport CDG/Mitry-Claye, ce week-end des 30 et 31 mars 2019.

Des cars de substitution assureront les dessertes de toutes les gares du parcours dès 5h sur les deux jours d’interruption. Toutefois, il faudra prévoir un allongement du temps de parcours.

Par ailleurs, Transilien propose aussi de rembourser les passagers qui font du covoiturage avec IDVroom pendant les travaux.

Les horaires des services de bus sont présentés ici