Passagers malades: un vol Virgin mis en quarantaine à Gatwick ce mercredi

Des passagers toussant et présentant les symptômes de la fièvre, le vol de la compagnie Virgin, en provenance de Bridgetown à la Barbade, a été accueilli par un dispositif impressionnant ce mercredi à l'aéroport de Londres Gatwick.

Virgin a confirmé que 50 personnes ont déclaré ne pas se sentir bien et qu'elles ont dû être traitées. Trois personnes ont été transportées à l'hôpital.

La compagnie a déclaré que le vol avait été affrété par une compagnie de croisières et n'était pas un vol régulier de Virgin. "Le problème ne vient pas de l'avion."

Un porte-parole de l'aéroport a déclaré que le personnel d'urgence avait emmené les passagers malades à un centre d'évaluation pour les traiter.

Par mesure de précaution, l'avion a été pris en charge par les autorités compétentes qui ont pris la décision de contrôler tout le monde à bord, conformément aux procédures de santé et de sécurité standard.

"Nous travaillons en étroite collaboration avec l'aéroport de Londres Gatwick et les équipes médicales pour offrir de l'aide aux clients, et nous allons mener une enquête complète sur les circonstances", a précisé le transporteur.