Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 6 Mars 2019

Passagers malades: un vol Virgin mis en quarantaine à Gatwick ce mercredi


Des passagers toussant et présentant les symptômes de la fièvre, le vol de la compagnie Virgin, en provenance de Bridgetown à la Barbade, a été accueilli par un dispositif impressionnant ce mercredi à l'aéroport de Londres Gatwick.



Un important comité d'accueil pour ce vol en provenance de la Barbade. Photo prise depuis l'intérieur de l'avion par un passager. Source Twitter
Un important comité d'accueil pour ce vol en provenance de la Barbade. Photo prise depuis l'intérieur de l'avion par un passager. Source Twitter
Virgin a confirmé que 50 personnes ont déclaré ne pas se sentir bien et qu'elles ont dû être traitées. Trois personnes ont été transportées à l'hôpital.

La compagnie a déclaré que le vol avait été affrété par une compagnie de croisières et n'était pas un vol régulier de Virgin. "Le problème ne vient pas de l'avion."

Un porte-parole de l'aéroport a déclaré que le personnel d'urgence avait emmené les passagers malades à un centre d'évaluation pour les traiter.

Par mesure de précaution, l'avion a été pris en charge par les autorités compétentes qui ont pris la décision de contrôler tout le monde à bord, conformément aux procédures de santé et de sécurité standard.

"Nous travaillons en étroite collaboration avec l'aéroport de Londres Gatwick et les équipes médicales pour offrir de l'aide aux clients, et nous allons mener une enquête complète sur les circonstances", a précisé le transporteur.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.