Pentahotels imagine une chambre pour les voyageurs d’affaires gamers

432

Dossiers bouclés, pas de rendez-vous ou de sorties prévus... le temps peu parfois paraître un peu long dans sa chambre d'hôtel. Pentahotels a ainsi imaginé un lieu où les voyageurs d'affaires ne peuvent plus s'ennuyer. Ses nouvelles chambres "pentaPlayerPad" sont équipées d’un baby-foot, d’une PlayStation 4 ou de flippers.

Pentahotels va lancer un nouveau concept de chambres à Bruxelles, Liège et Paris : la "pentaPlayerPad". Outre le wifi gratuit, elles sont entre autres équipées d’un baby-foot, d’une PlayStation 4 ou de flippers. De plus, le room-service fournit tout ce dont le joueur pourrait avoir envie de manger : des club-sandwichs, des pizzas fraîches et le traditionnel «pentaburger». Le service de pizzas est même disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Alastair Thomann, directeur de pentahotels, explique «En 2007, nous avons inauguré l’ambiance un peu "vie de quartier" pour nos hôtes en lançant le pentalounge - l’association d’un salon, d’un bar, d’un café et d’une réception. Depuis, nous n’avons cessé de développer et de perfectionner ce concept. Grâce à la pentaPlayerPad nous cherchons à asseoir notre statut de pionnier dans le segment de l’hôtel innovant et à renforcer notre positionnement de marque. Les retours de nos clients ont été extrêmement positifs et nous œuvrons en conséquence pour équiper la grande partie de nos 5 086 chambres situées à travers le monde, de consoles de jeux et de mécanismes similaires. L’objectif est d’équiper toutes les chambres pentahotels des dernières consoles d’ici 2017».

La suite pentaPlayerPad, nominée aux Worldwide Hospitality Awards dans la catégorie “Meilleure innovation en concept hôtelier”, sera disponible au Pentahotels Paris - Charles de Gaulle à partir du 6 octobre 2016. La nuitée est actuellement affichée à partir de 124,36€ pour cette gamme. L'enseigne dispose de 27 établissements repartis sur sept pays et deux continents.