Perturbations et grèves ce jeudi 28 avril: -20% de vols à Orly

Après avoir manifesté pendant des jours, étudiants et syndicalistes se lancent dans une nouvelle journée d’action ce jeudi 28 avril contre la loi El Khomri, qualifiée de « destructrice d’emplois » par les organisateurs. De très nombreuses mobilisations sont prévues dans une vingtaine de villes de France et selon Eurocontrol, une réduction de 20% des vols est […]

Après avoir manifesté pendant des jours, étudiants et syndicalistes se lancent dans une nouvelle journée d’action ce jeudi 28 avril contre la loi El Khomri, qualifiée de « destructrice d’emplois » par les organisateurs. De très nombreuses mobilisations sont prévues dans une vingtaine de villes de France et selon Eurocontrol, une réduction de 20% des vols est demandée aux compagnies aériennes sur Paris-Orly.

A la clé également des menaces de blocage dans les gares et les transports urbains. On devrait savoir ce 26 avril au soir si le mouvement est reproduit le 29. SUD a déposé, à titre préventif, un préavis de grève il y a déjà deux semaines.