Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Lundi 15 Avril 2019

Perturbations sur les autoroutes lyonnaises cette semaine


Les conditions de circulation vont se compliquer dans et autour de Lyon cette semaine avec plusieurs fermetures nocturnes sur les autoroutes ainsi que sur le périphérique nord.



Il va falloir anticiper ses déplacements sur les autoroutes lyonnaises cette semaine afin d'éviter de nombreux désagréments prévus.

A commencer par l'A7, où la circulation sera réduite entre Pierre-Bénite Nord (échangeur n°4) le noeud de Pierre-Bénite, dans les deux sens, tous les soirs de semaines de 21 heures à 6 heures le lendemain, pour permettre des travaux d'entretien de la chaussée. Fermetures nocturnes, les mêmes soirs (20h-6h), sur l'A42 entre le Noeud des Iles et le Noeud de Croix-Luizet, dans les deux sens, pour permettre des travaux d'entretien d'équipement. Idem sur le périphérique Laurent Bonnevay entre le Noeud de Saint-Fons et le Noeud des Essarts, en direction de Paris, les mêmes soir (20h30-6h)

L'A432 sera fermée entre Mionnay et Meyzieu e direction de Marseille, lundi, mardi et mercredi soirs, de 21h à 6h le lendemain. La circulation sera réduite ces mêmes soirs sur l'A47 entre Givors Ouest (échangeur n°10) et Rive-de-Gier (échangeur n°11), dans les deux sens. Mardi, la bretelle d'entrée depuis l'A450 vers l'A7, en direction de Marseille,sera également fermée (20h-6h). En journée enfin, la circulation sera réduite lundi et mardi sur l'A6 entre Villefranche (échangeur n°31.2) et le noeud d'Anse, en direction de Marseille.

Sur le périphérique nord, plusieurs tunnels connaîtront également des perturbations. Celui de Rochecardon verra la circulation réduite en direction de Paris jeudi, de 10 heures à 12 heures. Idem vendredi soir dans le tunnel de Caluire de 20h30 à 6 heures le lendemain. Circulation réduite également en direction de Genève sous le tunnel de la Duchère, vendredi soir, aux mêmes heures. Dans le centre-ville, le tunnel Vivier-Merle restera encore fermé un an, dans le cadre des travaux de réaménagement du centre commercial de la Part-Dieu.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.