Peruvian Airlines relie l’Amérique latine

Peruvian Airlines (P9) continue son développement à l’international en ajoutant trois nouvelles destinations au départ de Lima: Santiago (Chili) en septembre, Quito (Equateur) en octobre et Bogota (Colombie) en novembre. En 2019, la compagnie prévoit d’ajouter la ligne Lima – Buenos Aires (Argentine). Peruvian Airlines est la deuxième compagnie du Pérou en terme de part […]

Peruvian Airlines (P9) continue son développement à l’international en ajoutant trois nouvelles destinations au départ de Lima: Santiago (Chili) en septembre, Quito (Equateur) en octobre et Bogota (Colombie) en novembre.

En 2019, la compagnie prévoit d'ajouter la ligne Lima - Buenos Aires (Argentine). Peruvian Airlines est la deuxième compagnie du Pérou en terme de part de marché (15,2%). La compagnie est représentée en France par APG.

Afin d'assurer sa croissante, Peruvian Airlines a également annoncé l'arrivée de quatre Boeing 737-300, qui s’ajouteront à la flotte existant de 12 appareils. "A la fin de l'année, nous aurons 16 avions au total", selon un porte-parole de la compagnie.