Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 13 Juillet 2017

Police renforcée à Orly et Roissy



Le ministère de l'intérieur a annoncé le déploiement "dès ce week-end" de 100 policiers supplémentaires sur les aéroports de Roissy CDG et d'Orly pour fluidifier les contrôles aux frontières. Gérard Collomb précise qu'ils s'ajoutent aux 1.300 policiers de la PAF affectés aux deux plateformes.



Les différents appels ont été entendus mais ces 100 policiers suffiront-ils à améliorer la situation aux files d'attente? Le Ministère de l'intérieur souligne que leur affectation permettra à la PAF de se concentrer sur les contrôles et annonce le déploiement fin juillet de nouveaux systèmes de contrôle automatique.

A noter que le renfort de police cessera avec l'été, fin août.
Police renforcée à Orly et Roissy



1.Posté par agent le 17/07/2017 15:57
Il y 9 terminaux entre roissy et orly et juste 100 agents ,en travaillant en 2*8 a Orly et 3*8 a roissy et en comptant les repos ca fait meme pas 5 agents pour un terminal ...C'est quoi cette mesurette ....il va encore falloir patienter ....


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations