Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 10 Octobre 2018

Prudence en Côte d'Ivoire ce samedi, jour d'élections régionales



6,5 millions d'Ivoiriens sont appelés aux urnes ce samedi 13 octobre 2018 pour élire leur maire et leurs conseillers régionaux. Le Quai d'Orsay conseille aux voyageurs d'affaires, présents dans le pays pendant le scrutin, de faire preuve de prudence.



Un bureau de vote à Abidjan - Illustration
Un bureau de vote à Abidjan - Illustration
Les Ivoiriens vont élire leur maire ainsi que leurs conseillers régionaux, ce samedi 13 octobre. Le Quai d'Orsay met en garde les ressortissants français. Il indique sur son site "Il est recommandé de se tenir à l’écart des rassemblements de foule. Le jour du scrutin, il convient de limiter ses déplacements".

Plusieurs incidents ont été enregistrés pendant la campagne. La plate-forme des organisations de la société civile pour l’observation des élections en Côte d’Ivoire (POECI) a ainsi fait part de son inquiétude lors d'une conférence le 10 octobre 2018. Sa porte-parole, Dr Marie-Paule Kodjo, a demandé aux forces de l’ordre, les partis politiques ainsi que les autorités de "garantir un environnement calme et apaisé" pendant cette période électorale.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.