Prudence en Indonésie

94

Après la Turquie, l’Indonésie: plusieurs fortes explosions suivies d’une fusillade ont eu lieu ce jeudi dans le centre de Jakarta, faisant au moins 6 morts. L’une de ces explosions aurait été provoquée par un kamikaze et le président indonésien a qualifié ces incidents d' »actes de terrorisme« . Peu de détails pour l’instant mais les terroristes veulent […]

Après la Turquie, l'Indonésie: plusieurs fortes explosions suivies d'une fusillade ont eu lieu ce jeudi dans le centre de Jakarta, faisant au moins 6 morts. L'une de ces explosions aurait été provoquée par un kamikaze et le président indonésien a qualifié ces incidents d'"actes de terrorisme".

Peu de détails pour l'instant mais les terroristes veulent manifestement semer la peur. Une explosion a eu lieu devant un café, une autre dans un centre commercial du centre-ville, proche du bureau des Nations unies. L'ambassade de France a Jakarta a envoyé sur Twitter un message demandant aux ressortissants français de "limiter les déplacements en ville".
L'heure est plus que jamais à la vigilance pour les voyageurs d'affaires en déplacement à l'international.