Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pullman Paris Bercy mise sur le Work & Play


Le Pullman Paris Bercy, adresse bien connue des voyageurs d'affaires, a repensé son approche de l’accueil et mis en place – pour la première fois en Europe - le nouveau concept de lobby de l'enseigne, baptisé Junction. Le hall devient un lieu de vie où les professionnels en déplacement peuvent facilement organiser des rendez-vous pros ou des réunions informelles entre collègues.



Le Pullman Paris Centre Bercy a repensé ses parties communes -  Fabrice Rambert
Le Pullman Paris Centre Bercy a repensé ses parties communes - Fabrice Rambert
Au Pullman Paris Centre-Bercy, le concept Junction, lancé en Asie en 2017, a été décliné sous le nom de LIVE. for real. Directement influencé par des espaces comme l'AccorHotels Arena, la Cité de la Mode et du Design ou la Cinémathèque, il propose des services atypiques dans des espaces aux lignes modernes et épurées.

Surfant sur la mode du Work & Play, le hall a été repensé pour être aussi bien un point de rencontre entre amis ou collègues qu'un lieu de rendez-vous entre collaborateurs.

Le Live Corner sert des plaisirs sucrés, sandwiches personnalisés, pâtisseries parisiennes revisitées ou encore planches apéritives colorées. À déguster sur place ou à emporter. Il abrite également un concept store, The Box By propose une sélection sur‑mesure d'objets et d'accessoires dans les domaines du design, du divertissement, du travail nomade et aussi des produits griffés du designer chargé de la rénovation, Tom Dixon. Les hôtes pourront également se détendre au restaurant L'Esprit du 12e qui met la bistronomie à l'honneur.

De nouveaux espaces pour se réunir
Le Pullman a profité de ce lifting pour s'offrir de nouveaux espaces orignaux comme une salle de cinéma privée. Le Private Cinema by mk2 est composé de 19 places. Les projections privatives peuvent s'accompagner d'une restauration snacking ou d'un petit-déjeuner.

Espaces modulables et réservables au dernier moment, les ClubsCabins peuvent accueillir jusqu'à 20 personnes et être privatisées en fonction des envies de chacun. Que ce soit pour une réunion de travail ou un apéritif intimiste entre collègues.

Le Backstage, espace libre, permet de répéter un discours, peaufiner une présentation ou libérer sa créativité en toute tranquillité. Le lieu peut aussi se transformer en une salle de jeux.

À la Co-Table, table collaborative et modulable, il est possible de travailler ou de passer un moment de distraction puisqu'elle se transforme en table de ping-pong.

Centre de convention de 1 500 m² doté d'un Patio Extérieur revégétalisé de plus de 350 m², l'Event Center est privatisable pour des événements professionnels et est totalement modulable.

Des nouveaux espaces détentes également
Les voyageurs d'affaires auront également accès à des services pensés pour les aider à décompresser. Le Pamper Bar propose des services de mise en beauté express évoluant au fil des semaines. Les soins peuvent être ainsi réalisés avant une réunion ou même en sirotant un cocktail. Le Pullman propose également un espace bien-être de 400m². Le Wellness Lounge est composé d'une piscine, d'un sauna, d'un hammam et d'un spa de 4 cabines. Cet espace est géré en partenariat avec la marque confidentielle Sothys.

Les hôtes pourront également profiter de la programmation de l'établissement baptisée Artist Playground. L'art contemporain est à l'honneur et fait peau neuve tous les trois mois. L'hôtel accueille ainsi des peintres, sculpteurs, vidéastes, photographes, dessinateurs et designers qui proposent aux clients une immersion dans leur univers.

Hôtel Pullman Paris Centre - Bercy
La nuitée est actuellement affichée à partir de 151€
1 rue de Libourne
75012 Paris
Tel : (+33)1/44673400
Fax : (+33)1/44673401