Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pullman s'est installé au Japon


Délai respecté pour le Pullman Tokyo Tamachi. La première adresse japonaise de l'enseigne du groupe AccorHotels a bien ouvert ses portes fin 2018. Situé à Tamachi, quartier d'affaires de la capitale nipponne, l'établissement offre un emplacement et des services pratiques pour les voyageurs d'affaires.



Pullman s'est implanté au Japon
Pullman s'est implanté au Japon
Pullman Tokyo Tamachi a été pensé pour refléter le Japon du 21eme siècle : un mélange de modernité, de tradition, d'efficacité et d'élégance. Ainsi, le hall est décoré avec des matériaux naturels et des motifs colorés inspirés du Kabuki japonais (forme épique du théâtre traditionnel du pays). Ses 143 chambres sont équipées des dernières technologies qui facilitent le quotidien des professionnels en déplacement : wifi gratuit, enceinte Bose, machine à café Illy...

Pendant leur séjour, les clients ont à leur disposition un restaurant et deux bars. L'hôtel propose également deux espaces pour les événements : une salle de bal de 135m² d'une capacité de 98 personnes (disposition théâtre) et une salle de réunion de 48m² pouvant accueillir jusqu'à 30 participants.

De plus, cet hôtel Pullman offre un accès direct à la gare de Tamachi via un passage interne au niveau 2.

Pullman Tokyo Tamachi
La nuitée est actuellement affichée à partir de 156€
3 1 21 Shibaura
Minato
1088566
Tokyo Japon
Tel : (+81)3/64005855