Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pullman s'installe à Baotou (Chine)


Pullman vient d'ouvrir son premier hôtel dans la région autonome de Mongolie-Intérieure en Chine. L'établissement s'est installé à Baotou, la "capitale mondiale" des mines de terres rares.



Pullman se renforce en Chine
Pullman se renforce en Chine
Le Pullman Baotou est situé dans le nouveau quartier d'affaires de la ville. Il permet également aux voyageurs d'affaires de séjourner près du centre de congrès et à 12 km de l'aéroport de Donghe.

L'établissement dispose de 263 chambres et suites modernes. Elles offrent une salle de bain en marbre avec fenêtre en verre intelligent, un accès wifi gratuit, une station d'accueil pour iPod ou encore une télévision à écran plat avec chaînes câblées et satellite.

Les hôtes peuvent aussi profiter pendant leur séjour de trois restaurants, deux bars et d'un centre de remise en forme avec spa et piscine chauffée.

De leur côté, les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements dans ce complexe grâce à 8 espaces de réunion. Il propose également une salle de bal de 1400m² qui peut accueillir jusqu'à 1200 participants (en disposition théâtre).

Pullman Baotou
La nuitée est actuellement affichée à partir de 80,86€
2, Jianhua South Rd
Block C
014060
Baotou Chine
Tel : (+86)472/5889999
Fax : (+86)472/5889988