Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 8 Août 2016

Qantas boude ses A380





La compagnie Qantas souhaiterait encore repousser la livraison des 8 A380 qu'elle a commandés. Elle en utilise déjà 12 et considère "qu'il y a un réseau pour 12: il est très bon et il fonctionne très bien. Nous luttons avec un réseau pour les huit prochains, donc voilà pourquoi nous continuons à les repousser", a expliqué Alan Joyce, le patron de la compagnie australienne, à l’occasion d'une conférence à Brisbane.
La compagnie mise surtout sur le B787, dont elle doit recevoir le 1er exemplaire l’an prochain. "Il y a beaucoup d'options différentes", a déclaré le dirigeant, en référence à des liaisons entre la côte est de l'Australie et les Etats-Unis (Dallas, Chicago). Mais le premier Dreamliner de Qantas pourrait également relier directement Perth à Londres, pour ce qui constituerait un des plus longs vols au monde. La compagnie prendra sa décision d'ici la fin de l'année.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.