Qantas ouvre deux nouvelles routes

La compagnie nationale australienne, augmente ses capacités sur le Queensland, avec 2 600 sièges hebdomadaires supplémentaires dédiés à la desserte de l’Etat. Elle annonce également l’introduction de deux nouvelles routes entre Cairns (Queensland) et Port-Moresby en Papouasie-Nouvelle-Guinée, ainsi qu’entre Sydney (Nouvelle-Galles du Sud) et Bendigo (Victoria). Ces modifications interviendront à compter du 31 mars 2019. […]

La compagnie nationale australienne, augmente ses capacités sur le Queensland, avec 2 600 sièges hebdomadaires supplémentaires dédiés à la desserte de l’Etat. Elle annonce également l’introduction de deux nouvelles routes entre Cairns (Queensland) et Port-Moresby en Papouasie-Nouvelle-Guinée, ainsi qu’entre Sydney (Nouvelle-Galles du Sud) et Bendigo (Victoria). Ces modifications interviendront à compter du 31 mars 2019.

Les changements apportés au réseau Qantas sont d’ores-et-déjà effectifs dans les systèmes de réservation. En outre, la nouvelle rotation Sydney-Bendigo, de même que les fréquences supplémentaires dans la desserte du Queensland, sont intégrées au Qantas Explorer Pass, système qui permet aux clients de bénéficier de remises substantielles sur les vols intérieurs du réseau Qantas lorsqu’ils sont réservés avec les vols internationaux de la Compagnie.