Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 14 Décembre 2018

Qantas ouvre deux nouvelles routes





La compagnie nationale australienne, augmente ses capacités sur le Queensland, avec 2 600 sièges hebdomadaires supplémentaires dédiés à la desserte de l’Etat. Elle annonce également l’introduction de deux nouvelles routes entre Cairns (Queensland) et Port-Moresby en Papouasie-Nouvelle-Guinée, ainsi qu’entre Sydney (Nouvelle-Galles du Sud) et Bendigo (Victoria). Ces modifications interviendront à compter du 31 mars 2019.

Les changements apportés au réseau Qantas sont d’ores-et-déjà effectifs dans les systèmes de réservation. En outre, la nouvelle rotation Sydney-Bendigo, de même que les fréquences supplémentaires dans la desserte du Queensland, sont intégrées au Qantas Explorer Pass, système qui permet aux clients de bénéficier de remises substantielles sur les vols intérieurs du réseau Qantas lorsqu’ils sont réservés avec les vols internationaux de la Compagnie.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.