Qantas : un vol Perth – Paris… en 2020

Selon nos confrères d'Australian Business Traveller, Qantas envisage une liaison directe entre Paris et Perth pour 2020.

Encouragée par les bons résultats du vol au départ de Londres, la compagnie australienne est désormais persuadée qu'il y a un marché européen pour ce vol "longue durée" et étudie la faisabilité d'un Francfort/Perth supplémentaire.

Toujours selon nos confrères, Alan Joyce, le CEO de Qantas, affirme qu'il verrait bien la mise en place d'un Sydney-Perth-Paris qui permettrait ainsi une exploitation optimum du hub de Perth qui deviendrait pour l'occasion la porte d'entrée européenne en Australie.

Qantas s'est réjouie de disposer de droits de trafic vers Paris mais ne compte pas les exploiter avant l'arrivée du 9ème Dreamliner commandé. La compagnie, qui a reçu le premier appareil ce 17 octobre à Seattle, avait déjà annoncé l'an dernier son intention de revenir à Paris qu'elle considère comme l'une des villes européennes les plus prometteuses en matière de vols directs vers l'Australie..