Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 13 Juillet 2018

Qatar Airways augmente la taille des repas en classe éco


Qatar Airways apporte un certain nombre de changements à son offre de restauration à bord en classe économique, notamment en augmentant de 25 % la taille des repas chauds servis.



Les portions servies actuellement seront augmentées de 25% - DR
Les portions servies actuellement seront augmentées de 25% - DR
Les changements interviennent en ce mois de juillet, mais ils seront mis en œuvre par étapes dans l'ensemble du réseau de la compagnie aérienne.

Parallèlement à l'augmentation générale de la taille des repas, Qatar Airways a également créé de nouveaux plats en casserole plus grands pour certaines de ses lignes, tandis que ses services moyen et long-courriers bénéficient d'un menu en classe économique remanié.

La révision du menu de la classe économique intervient un peu plus d'un mois après le lancement par Qatar Airways de nouvelles options de restauration en vol pour ses passagers d'affaires et de première classe, y compris de nouveaux articles de table, couverts et porcelaine.

Les nouveaux menus cabine haut de gamme, qui font leurs débuts sur les lignes européennes de la compagnie aérienne, proposent notamment des plats typiques basés sur des destinations telles que les cèpes et les risotto aux truffes sur les secteurs italiens. Cependant, les plats arabes comme le kabsa, le biryani et les viandes grillées au feu de bois continueront à figurer sur la plupart des routes.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.