Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Qatar Airways double sa capacité sur Genève

Qatar Airways a prévu de déployer le Dreamliner sur sa route Doha – Genève à compter du 1er juillet 2016. Ce changement d'avion double quasiment l'offre de la compagnie du Golfe sur la ville suisse.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

4 avril 20161 min de lecture

qatar-airways-double-sa-capacite-sur-geneve
qatar-airways-double-sa-capacite-sur-geneve© Ed Turner

Qatar Airways double sa capacité sur Genève

Qatar Airways va remplacer son A320 de 132 sièges affecté sur la ligne Doha – Genève par un Dreamliner de 254 sièges à partir du 1er juillet 2016. Le nouvel avion assurera ainsi la liaison quotidienne vers la ville suisse. Il décollera de Doha à 7h25 pour une arrivée à 13h10. Le retour est programmé à 18h00 avec un atterrissage à sur son hub à 1h10, le lendemain.

Le Boeing 787 dispose d'une classe business de 22 sièges mis en disposition 1-2-1. Les 232 places économiques ont pris la formation 3-3-3.

Sur la même thématique

Voir tout