Qatar Airways: menus gastronomiques pour la classe éco

Les petits gourmands seront ravis. Qatar Airways lance "Quisine", une nouvelle offre de restauration gastronomique à bord de sa classe économique.

Ces nouvelles cartes seront disponibles sur tous les vols longs-courrier et très longs-courrier. Un apéritif est également servi en option sur les vols de plus de cinq heures et des collations, vins pétillants et cocktails seront dorénavant disponibles avant le repas principal.

Les portions ont également été revues et augmentées de 25 à 50%, avec davantage de place accordée aux ingrédients locaux, frais et de saison. Les repas comprendront des petits pains chauds artisanaux ainsi qu’une bouteille d’eau, le tout en portions individuelles.

La compagnie servira également une nouvelle gamme de snacks comprenant fromages, crackers, chips, barres chocolatées et pop-corn aux différentes saveurs.

"Quisine" est progressivement mise en place sur l’ensemble du réseau de la compagnie à commencer par les vols en partance et à destination de Bruxelles, Cardiff, Göteborg, Moscou et Saint-Pétersbourg. Les autres destinations suivront au cours des prochaines semaines.