Qatar Airways relie Doha à Davao

La compagnie aérienne inaugure une nouvelle ligne vers Davao, aux Philippines. Les vols directs seront assurés en Boeing 787 Dreamliner.

Après avoir été élue meilleure compagnie aérienne au monde au Skytrax 2019, Qatar Airways ajoute une liaison directe au départ et vers Doha. La ligne Doha-Davao, a été inaugurée le mardi 18 juin.

Selon son Excellence M. Akbar Al Baker, Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways : « Qatar Airways est fière d'étendre sa présence aux Philippines avec l’ouverture de cette troisième ligne dans ce beau pays. L'inclusion de Davao dans notre réseau mondial témoigne également de notre engagement en faveur de l'Extrême-Orient, un marché très important pour Qatar Airways. Avec 50 vols hebdomadaires à destination et en provenance des Philippines, nous sommes fiers de notre rôle de transporteur et de pouvoir faciliter les échanges commerciaux en reliant les entreprises internationales. »

La compagnie aérienne exploitera ses vols une fois par semaine en Boeing 787-8, configuré avec 22 sièges en Classe Affaires et de 232 sièges en Classe Économique.