Que mangeront les voyageurs d’affaires à bord d’Air France en 2019 ?

101

Les voyageurs d'affaires ne savent pas forcement encore où leurs déplacements professionnels les conduiront en 2019. Ils peuvent en revanche avoir une petite idée de ce qu'ils mangeront à bord de leurs vols Air France. La compagnie présente les 7 chefs étoilés qui proposeront des mets au cours de l'année.

Une nouvelle fois, Air France veut mettre la gastronomie française à l'honneur à bord de ses vols long-courriers. Pour l'année 2019, la compagnie aérienne va confier ses cartes La Première et Business à 7 chefs étoilés au départ de Paris :

Cabine La Première
- Janvier à mars : Michel Roth
- Avril à juin : le regretté Joël Robuchon décédé en août 2018
- Juillet à septembre : Régis Marcon
- Octobre à décembre : Emmanuel Renaut

Cabine Business
- Janvier à mars : Anne-Sophie Pic
- Avril à juin : Arnaud Lallement
- Juillet à septembre : Guy Martin
- Octobre à décembre : Michel Roth

En collaboration avec Servair, ces 7 cuisiniers étoilés ont participé à la conception des menus, au choix des produits et à la création des recettes qui composent les menus d'Air France proposées aux passagers.

Des saveurs locales à la carte
De plus, le transporteur propose gratuitement au départ de Paris et sur l’ensemble des vols long-courriers une sélection de Plats À la Carte en cabine La Première et Business : "Cuisine thaïlandaise", "Tradition chinoise", "Saveur d’Inde", "Saveur du Japon", "Plaisirs de Corée" et "Panier de la mer".